Avec son regard qui tue, si Paon Paon vous a touché, c'est foutu. Expert dans le vol à la tirette, il a fait "pan !" une dernière fois avant de se faire voler dans les plumes. Ses yeux revolver n'ont plus fait aucun effet une fois qu'il s'est retrouvé en cage.
Mouillées dans un trafic d'opium, les jumelles se sont fait choper en train de faire une belle prise. Jadis inséparables, le courant ne passe plus tellement entre elles, à présent cantonnées dans leurs cellules respectives.
Les frères "Mouchards" se sont fait surprendre en train de saboter le site d'EDF. Il semblerait qu'ils aient agi avec l'aide de complices parasites. Ces derniers n'ont pas pu être interceptés mais les deux cerveaux de cette affaire n'ont plus rien à bugger depuis le fond de leur cellule.
La Fleur comptait autant de pétales que de pétards. Elle faisait commerce d'étamine qu'elle fabriquait elle-même et ne se laissait pas butiner jusqu'au jour où la police l'a cueillie sur le fait. Elle a voulu se débrancher en tirant sur sa tige mais c'est en prison qu'elle jouera son bouquet final.
Sujet très appliqué depuis de nombreuses années dans l'art du mensonge et de la manipulation, Blah Blah a tenté de déjouer les autorités mais telle est prise qui croyait prendre : son arrestation s'est déroulée sans histoire.
Crédit photos : Julien Rémond